feuille haute résistance du toit à la corrosion et temperatuer

Brève description:

Sur le marché industriel et à la corrosion, la feuille de toit Shengyu Angu est fabriqué à partir de résine de polyester (insaturé) et de fibres de verre exempt d'alcalins en tant que matériau sous production de pointe technology.Shengyu toughtest panneau de toiture ou de bardage avec un poids nominal de 3,4 kg / mètre et environ 75% de verre retarant de la flamme de reinforment.It, largement utilisé sur les bâtiments industriels, entrepôts, ateliers, expecially appropriés pour une usine chimique et qui samelting la corrosion élevée et température élevée. Specificatio ...


  • Min.Order Quantité: 1000meters
  • Capacité d' approvisionnement: 100 000Meters par mois
  • Port: Wuhan, Shanghai
  • Conditions de paiement: L / CT / T
  • Détail du produit

    8d1501a9-9241-4dea-9175-b1f269aef377Sur le marché industriel et à la corrosion, la feuille de toit Shengyu Angu est fabriqué à partir de résine de polyester (insaturé) et de fibres de verre exempt d'alcalins en tant que matériau sous production de pointe technology.Shengyu toughtest panneau de toiture ou de bardage avec un poids nominal de 3,4 kg / mètre et environ 75% de verre retarant de la flamme de reinforment.It, largement utilisé sur les bâtiments industriels, entrepôts, ateliers, expecially appropriés pour une usine chimique et qui samelting la corrosion élevée et température élevée.

    spécification

    Modèle Épaisseur Largeur Largeur couverture pannes espace Longueur Poids Couleur
    T1005 1,7 ± 0,1 mm 1005mm 940mm 1600mm-1800mm Comme demandé 3,2 ± 0,2 kg / ㎡ Blanc, Bleu, Gris
    W1050
    1,7 ± 0,1 mm 1050mm 940mm 1600mm-1800mm Comme demandé 3,2 ± 0,2 kg / ㎡ Blanc, Bleu, Gris

    fd52508c-61aa-4462-ac0a-db7ca53f5660

    Couleurs

    3faa9a6c-7aed-4bbe-b667-be802cdaab1d

    Accessoires

    1e4204ce-570D-4024-8ee4-4dbc9d7adbf9

    Éléments d'assemblage

    cb6ac7e7-7957-4727-b02d-263468d4b074

    Fonctionnalité

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    Résistance aux intempéries
    Comme la surface protégée par un revêtement de fluorocarbone résistant aux intempéries et une résine de polyester, voire son exposition à un rayonnement ultraviolet, la chaleur, chillness, l' humidité et la corrosion, la feuille de toit Angu restent la stabilité de la couleur et properites physiques.

    Anti - corrosion
    les matières premières, de la résine et des fibres, sont la résistance à l' acide et alcalin. Nos montre l'expérience, le trempage toiture Angu respectivement dans de l' acide chlorhydrique (15%), ou de l' acide sulfurique (20%), ou d' hydroxyde de calcium (5%), ou de l' acide fluorhydrique (40%), il conserve ses performances physiques et l' aspect.

    La stabilité de la dimension géométrique, la résistance à haute température
    la température de production de feuille de toit Août sur 180 ℃, la température de déformation thermique est supérieure à 250 ℃, le coefficient de dilatation thermique est 1.95x10-5 ℃ -1, le produit ne semble pas une déformation de flexion dans applicaton.

    Solide
    feuille toit Angu utilisation de fibres de verre exempt d' alcalins en tant que matériau, il est fort comme la tôle d'acier. Quand il est grêle ou autre fort impact, il n'y a pas de fissures. Nous allons remplacer la feuille gratuitement si la grêle dans les 50 mm de diamètre dans les résultats de perforation.

     

    Résistance à la charge lourde
    En raison des matériaux et la composition scientifique, feuille de toit Angu a une forte capacité anti-charge. Dans les zones de vent ou de neige, l'espace troquet peut être large jusqu'à 2 mètres.

     

    résistance à la charge du vent
    feuille de toit Angu est solide et robuste, la conception avec des accessoires professionnels, il peut résister 2000pa vent (équivalent au niveau du vin 8-10)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

    WhatsApp Chat en ligne!

High temperatuer&corrosion resistance roof sheet

Short Description:

In the industrial and corrosion market,Shengyu Angu roof sheet is made from polyester resin(unsaturated)and alkali-free glass fiber as the material under advanced production technology.Shengyu toughtest roofing or siding panel with a nominal weight of 3.4KG/Meter and approximately 75% glass reinforment.It’s flame retarant,widely used on industrial buildings,warehouse,workshop,expecially suitable for chemical and samelting plant which in high corrosion and high temperature. Specificatio...


  • Min.Order Quantity: 1000meters
  • Supply Ability: 100 000Meters per Month
  • Port: Wuhan,Shanghai
  • Payment Terms: L/C T/T
  • Product Detail

    8d1501a9-9241-4dea-9175-b1f269aef377In the industrial and corrosion market,Shengyu Angu roof sheet is made from polyester resin(unsaturated)and alkali-free glass fiber as the material under advanced production technology.Shengyu toughtest roofing or siding panel with a nominal weight of 3.4KG/Meter and approximately 75% glass reinforment.It's flame retarant,widely used on industrial buildings,warehouse,workshop,expecially suitable for chemical and samelting plant which in high corrosion and high temperature.

    Specification

    Model Thickness Width Cover Width Purlin Space Length Weight Color
    T1005 1.7±0.1mm 1005mm 940mm 1600mm-1800mm As Required 3.2±0.2KG/㎡ White,Blue,Grey
    W1050
    1.7±0.1mm 1050mm 940mm 1600mm-1800mm As Required 3.2±0.2KG/㎡ White,Blue,Grey

    fd52508c-61aa-4462-ac0a-db7ca53f5660

    Colours

    3faa9a6c-7aed-4bbe-b667-be802cdaab1d

    Accessories

    1e4204ce-570d-4024-8ee4-4dbc9d7adbf9

    Fasteners

    cb6ac7e7-7957-4727-b02d-263468d4b074

    Feature

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    Weather Resistance
    As the surface protected by weatherable fluorocarbon coating and polyester resin, even its exposed to ultraviolet radiation, heat, chillness, dampness and corrosion, Angu  roof sheet remain the stability of color and physical properites.

    Anti Corrosion
    the raw materials, resin and fiber, are of resistance to acid and alkali. Our experiment shows, soaking Angu   roofing respectively in hydrochloric acid (15%), or sulfuric acid (20%), or calcium hydroxide (5%), or hydrofluoric acid (40%), it keeps its physical performance and appearance.

    Geometric dimension stability, high temperature resistance
    Augu roof sheet production temperature over 180℃,heat distortion temperature is higher than 250℃,the thermal expansion coefficient is 1.95x10-5℃-1,the product does not appear bending deformation in applicaton.

    Solid
    Angu   roof sheet use alkali-free glass fiber as the material, it is strong as steel sheet. When it comes hail or other strong impact, there's no cracks. We will replace the sheet for free if hail within 50mm diameter results in perforation.

     

    Resistance to heavy load
    Due to the materials and scientific composition, Angu   roof sheet has strong anti-load ability. In windy or snowy areas, the purlin space can be wide up to 2 meters.

     

    wind load resistance
    Angu  roof sheet is solid and tough, design with professional accessories, it can withstand wind 2000pa(equivalent to wine level 8-10)


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !